Salad Fingers

Publié le par monsieur-non

Tout comme pour Charlie the Unicorn, je vous conseille fortement l'absorption de stupéfiants avant de regarder cette vidéo. Si vous avez l'habitude de traîner sur le web, vous avez peut-être entendu parler de Salad Fingers. Je n'ai pas vraiment l'habitude de traîner sur le web, je peux donc remercier la personne qui m'a conseillé cette petite web série ( c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour la définir ) qui a quelque chose de... malsain. Tout ce que j'aime, quoi. Au long des 9 épisodes, on suit les aventures de Salad Fingers, étrange mais attachant personnage doté de trois doigts démesurés à chaque mains et qui a une passion pour les cuillères rouillées, dans son monde qui semble soit post-apocalyptique, soit onirique. J'ai lu des théories assez intéressantes sur un possible sens à chercher dans tout ça. Il est aussi envisageable que l'auteur soir un psychopathe. A vous de juger...

 

 


 

 

Publié dans Monsieur Non a vu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Univers de cauchemar... Dérangeant, évidemment, malsain oui mais pas que... Folie douloureuse et terrifiante... Désespoir aussi...
Répondre