Avec des guillemets

Publié le par monsieur-non

Avec-des-guillemets.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
"Dans chaque enfant il y a un artiste. Le problème est de savoir comment rester un artiste en grandissant." Pablo Picasso
Répondre
M
Désolée donc de faire partie de ceux qui t'ont rabattu et/ou te rabattent encore les oreilles avec ton potentiel... Si tu en connais la musique par coeur je ne vais pas chercher à changer la<br /> partition même si mon seul but était de t'aider à te regarder avec des yeux nouveaux ou moins sévères...
Répondre
T
salut<br /> pourquoi tu vas chez la psy?<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je n'y vais pas, quoi qu'il y aurait sûrement de quoi s'amuser. J'en ai vu passer deux ou trois dans mon enfance et le début de mon adolescence, mais ça ne m'a jamais apporté quoi que ce<br /> soit. Alors maintenant je me dépatouille tout seul. Qui sais, j'arriverais peut-être à faire du maelstrom que forme ma pensée en quelque chose de créatif.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est le propre de l'artiste que de douter... et d'autant plus de douter de sa légitimité ! Inquiète toi le jour où tu cesseras de douter ! Il est néanmoins important que tu prennes conscience<br /> d'une chose : tu as un vrai potentiel ! Tu pourras me citer avec des guillemets en tant que personne plus expérimentée lol !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, ce fameux potentiel dont on me rabat les oreilles depuis la primère... Musique dont je connais les paroles sur le bout des doigts, mais à laquelle je n'ai que rarement accordé de crédit.<br /> Enfin bon, j'y travaille, j'y travaille.<br /> <br /> <br /> <br />