Triste nouvelle

Publié le par monsieur-non

Triste-nouvelle.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut<br /> ben ouais c'est une catastrophe<br /> Au fait c'est qui ce guignol?<br /> bonne journée
Répondre
M
J'ai suivi un peu via twitter... Franchement il serait bien ailleurs celui la ! Et c'est plus de 45% qu'il aurait fait au 1er tour ! Vendetta qui reste en France c'est un peu comme si en 2002 le FN<br /> avait été en tête... Je n'ai pas l'impression d'être très claire alors je retourne mettre mon voile de deuil et je me tais ^^
Répondre
F
et pourtant, il parait que les USA l'attendent à bras ouvert avec plein de rôles à lui proposer...une star holywoodienne aurait pu naitre pour faire concurrence à Van Damme ou Chuck Nurris... bon<br /> tant pis l'important est que grace à sa menace, des gens aient eu envie de voter PS juste pour cela, pour le foutre dehors...c'était un argument bien plus imparable que les engagements d'Hollande,<br /> non?
Répondre
M
<br /> <br /> C'est étrange, mais ça m'étonne absolument pas de la part des américains. Il aurait parfaitement sa place dans le tableau d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Je n'ai entendu parler de ça que le lendemain des élections. Je trouve que l'info n'a pas été assez médiatisée. Si ça avait fait les gros titres... Ah, immaginez :  " Vendetta déclare : si<br /> Hollande gagne, je part définitivement ! "... Hollande aurait fait 45% au premier tour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis en deuil... ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a de quoi...<br /> <br /> <br /> <br />